Pièces d'auto Cie., Ltd de Wenzhou ChiTu

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

1
Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD
厂房照片

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Europe de l'Est
Moyen-Orient
Marques : YUDDY, JINGLONG
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 3000000-4000000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 10% - 20%

     Notre société établie en 2003, provenue de Ruian Jinglong Wiper Co., Ltd. et promue à Wenzhou Chitu Auto Parts Co., Ltd. en 2017 qui est une importation indépendante et une entreprise industrielle et commerciale orientée vers l'exportation. Il s'est déplacé à la nouvelle région de Pingyang Binhai en 2018. C'est une usine moderne se spécialisant dans la R&D, la production et les ventes de divers types d'essuie-glace de voiture.

Depuis la société de la société, il avait essayé d'améliorer son système de gestion et de le présenter en technologie de pointe et ressources internationales, et avec le soutien des clients, la société s'était développée à une grande vitesse. La société a un plein catalogue des produits avec l'exécution et la haute qualité exquises, qui sont faits confiance et adorés par chaque client. En utilisant pleinement nos propres avantages, nous sommes connus car une fabrication professionnelle spécialisée en produisant toutes sortes de bras et lame d'essuie-glace, et même vendue en Europe, l'Amérique, le Japon et les pays en Asie du Sud-Est. nous peuvent concevoir les produits avec de meilleurs résultats de coût et le facteur de concurrence selon le dessin ou groupe des clients.

Notre société avait adhéré à la philosophie « créent la marque de première classe, la construisent pour l'excellence d'entreprise », et adhèrent au principe de la « qualité d'abord, client d'abord ». Sous la direction de l'esprit de l'entreprise « conformité, longévité, petites marges bénéficiaires, innovatrices », nous menons l'industrie. Nous attendons avec intérêt de travailler avec notre client pour le modèle grand.

Coordonnées
Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

Personne à contacter: Mr. 王

Téléphone: 057765225716

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

I'm Online Chat Now

Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

1
Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD
厂房照片

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Eastern Europe
Middle East
Brands : YUDDY,JINGLONG
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 3000000-4000000
Year Established : 2003
Export p.c : 10% - 20%

     Our company established in 2003,originated from Ruian Jinglong Wiper Co., Ltd. and upgraded to Wenzhou Chitu Auto Parts Co., Ltd. in 2017 which is a self-employed import and export-oriented industrial and trade enterprise. It moved to Pingyang Binhai New Area in 2018. It is a modern factory specializing in R&D, production and sales of various types of car wipers.

Since the corporation of the company, it has been trying to improve its management system and introduce in international advanced technology and resources,and with the support of the customers,the company has been growing at a high speed.The company has a full catalog of products with exquisite workmanship and top quality,which are trusted and adored by every customer.By making full use of our own advantages,we are known as a professional manufacture majored in producing all kinds of wiper arm and blade,and even sold to Europe,America,Japan and countries in Southeast Asia.We are able to design the products with better cost performance and competitive force according to the drawing or sample of customers.

Our company has been adhering to the philosophy“create first-class brand,build for Corporate Excellence”,and adhere to the principle of “quality first,customer first”.Under the guidance of the spirit of enterprise “compliance,durability,small profit margins,innovative”,we are leading the industry.We look forward to working with our customer for the grand blueprint.

Contact Details
Wenzhou ChiTu auto parts co., LTD

Contact Person: Mr. 王

Tel: 057765225716

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)